mercredi 27 août 2014

Haul from Vietnam

Hello guys,
J'espère que vos vacances ce sont bien passées !

J'ai passé un bon petit mois au Vietnam  et quelques jours à Singapour ( les photos c'est par ici et ici ) !
Je viens ici pour un petit Haul, je vous laisse découvrir ce que j'ai acheté sans plus tarder ! ENJOY !


Pour commencer, je vous montre les produits manucures que j'ai pris chez Nghia Nail  ( il existe aussi des Nghia Beauty ), une boutique juste en face du marché de Ben Than à Saigon ( un jour il faut que je fasse un article spécial des boutiques et des restos au Vietnam >-< ).


Ma môman a acheté ces deux petites trousses transparentes trop mignonnes au marché à côté de la maison de mes grands-parents. Je trouve ça trop chouette et trop pratique pour repérer les objets. Je m'en sers comme trousse pour make-up pour l'internat.


Je passe ma vie dans des libraires-papeteries-ateliers manuels au Vietnam...  Il vendent des tas de livres mais aussi d'objets trop mignonnes !


Evidemment, j'ai pris un carnet, parce que j'adore ça et j'en ai des tas !



Kya, dejà là bas, j'ai mangé pour deux ans au moins ( fruits, plats, restos ) mais en plus j'adore me promener dans le Coopmart ( centre commercial ) à côté de là où je vis ... Je marche un peu et hop, j'arrive et je dévalise le supermarché en pernant des tas de sucreries. On a des Pocky pour 20 centimes ( alors qu'ils en vendent à 3 euros le paquet à Paris -o- ). D'habitude, je ne suis pas une grande fan de Oreo mais ceux ci, les Ice Cream aux myrtilles sont fantastiques !


Les bonbons Wonka, je les ai eu à Singapour !
Oh my god, quand je les ai vu, j'étais aussi excitée qu'une goss ... Non mais c'est Willy Wonka quoi, c'est Charlie et la Chocolaterie, c'est pas comme si j'avais regardé ce film une centaine de fois et que je connais toutes les répliques par coeur :

" Gobstopper sans fin,  il est fait pour des enfants qui reçoivent très peu d'argent de poche, vous sucez un de ces machins et il ne deviendra jamais petit !



Voilà, dîtes moi ce que vous en pensez de ce haul, j'espère que ça vous a plu, en tout cas, c'est un réel plaisir pour moi de les avoir acheté *O* ... Bouhouuuuu, je veux retourner au Vietnam !

Kiss~ 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire