samedi 26 avril 2014

Quand les covers dépassent la version originale

Hello Chicos,
Hello Chicas !

Un moment d'absence, une pression inexistante et un souffleur de verre qui vient de naître en moi !
Voilà, en ce moment, j'angoisse tellement de voir le temps filer aussi rapidement.
Du coup, j'ai pas trop la tête à faire quoi que ce soit, sauf que me voilà en vacances, et je ne suis même pas davantage contente ... enfin bref, j'ai tout de même trouvé occupation et réconfort sur Internet parce que c'est vraiment pas cool de se lamenter ainsi >_< !
J'ai écouté pas mal de musiques et surtout des covers que j'aimerai vous faire partager car ils sont juste supers !
J'espère que vous les apprécierez autant que moi =) .



Tout d'abord, commençons avec les jumelles de Jayesslee. Ces coréennes sont non seulement jolies mais en plus, elles ont une voix magnifiques !

Cette version de Payphone de Maroon5 est juste parfaite :


J'aime énormément aussi ce cover de Safe and Sound de Taylor Swift :


Passons à Sam Tsui, dont j'adore la voix tout simplement ! Elle a vraiment quelque chose de spécial et tous ses covers sont juste un pur régal pour l'oreille !
Je vais pas tous vous les mettre, mais voici mes préférés :

Top 1, il a su réinterprété le We found Love de Rihanna. Je préfère de loin sa version à celle de l'originale car il a su mettre de l'émotion et c'est tellement plus adéquat avec les paroles de la musique :


Je vous fait également écouter un Mashup que j'ai découvert depuis peu qui est juste trop bien agencé. En gros c'est un mix de Let it Go ( du film La princesse des Neiges ) de Demi-Lovato et Let her go des Passengers :


Avec ces covers, on a également droit à des duos avec Kurt Hugo Schneider, Kylee ou encore Megan Nicole ...

Le Just Give me a reason de Pink et Nate Ruess repris par Sam Tsui et Kylee est merveilleux:


Après, on a We Are Never Ever Getting Back Together de Taylor Swift interprété par l'adorable Megan Nicole qui est sympa aussi:



Voili voilou, je m'arrête ici pour ne pas mettre toute ma playlist Youtube non plus !
N'hésitez pas à poster un commentaire pour me faire part de vos impressions et tout !

Gros Bisous !


2 commentaires:

  1. Coucou, tu as raison il y a de plus en plus de version "covers" qui sont au dessus des versions originales. Il y en a quelques unes que je ne connaissais pas. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du commentaire ( très très en retard ) ! Contente de t'avoir fait découvert quelques uns ^^ ! Bisous !

      Supprimer