jeudi 6 mars 2014

J'ai succombé au tie and dye

Coucou tout le monde, oui ça fait bien longtemps que je n'ai rien posté !
( j'ai l'impression que tous mes articles commencent par ça --' )

En tout cas, depuis longtemps j'ai voulu me faire un tie and dye ou ombré hair !
Bon, déjà j'ai zappé la possibilité de le faire chez un coiffeur car ça m'aurait coûté un bras !
Ensuite, il y a l'Oréal qui a sorti sa gamme Préférence les Ombrés.
J'ai longtemps hésité à en faire un, j'ai regardé des vidéos sur le net, des photos ... et j'ai peur qu'il y a une grande démarcation et que ça fasse trop laid. Et je voulais pas que ça fasse "trop blond".
Ajouté à cela, c'est la première fois que je décolore ma tignasse ébène.
J'ai quand même pas pu résisté et j'ai pris le N°102 :


Donc, c'est pour les cheveux brun et noir ( enfin ... quelque chose pour nous les asiatiques !!!!! ).
Dans ce paquet, nous avons :
On a de la poudre décolorante et l'éclaircissant qu'on met dans l'espèce de tube qui contient la couleur.
On en verse sur la brosse et on applique ça sur nos cheveux ( avec les gants qui fournissent bien sûr ).

Voilà, mon résultat:





Voili voilou ( et petite photo de moi avec mon tie and dye avec mes amis les fleurs :3 )

J'avais peur mais je suis plutôt satisfaite du résultat ^____^ !
Qu'en pensez-vous? Avez-vous un Tie and Dye? Voulez-vous en faire un ?

Je vous fais un gros bisou ensoleillé et à bientôt ! 


6 commentaires:

  1. Le résultat est pas mal !
    non moi j'ai des les cheveux vert :p

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire !
    Ah oui, c'est sympa, où tu t'es fait une colo verte ? o_O

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sonia ! Je trouve que ca te va vraiment super bien !! Moi aussi je suis asiat ! (cambodgienne en fait)
    J'hesite beaucoup à me faire cet ombre .. combien de minutes as-tu attendu pour obtenir ce resultat ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je suis désolée pour la réponse siiiii tardive ! Dans la notice, il est écrit qu'il faut poser entre 25 et 45 minutes. Personnellement, ma hantise, c'était d'avoir un gros démarquage. Pour ma part, j'ai attendu 30 minutes, au pire tu peux controler, tu mets le produit et puis au fur et à mesure, tu enlève à l'aide d'un gant pour voir si la souleur te plait, si ce n'est pas le cas, tu en remets encore un peu. Je trouve que 30min c'est très bien. =D J'espère que ça t'a aidé >_< !

      Supprimer
  4. Le resultat est plutot pas mal en effet. Etant egalement vietnamienne je veux aussi me le faire mais jai peur que la demarcation se voit trop.
    difficile a faire ou pas ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh la la , je répond 10 ans après --' ! Donc, à cette heure là, je ne sais absoluement pas si tu as fait ton tie and dye ! Je craignais la démarcation aussi mais au final avec le produit ça va, c'est "naturel". Plus on laisse reposer le produit, plus tes cheveux s'éclaircissent. Tu peux toujours demander à une personne de le faire avec toi, c'est plus facile et comme ça ^^ . Après je sais pas si je t'ai aidé ^^' !

      Supprimer