mercredi 25 décembre 2013

Keep Calm and Have a Merry Christmas

Voilà que je retourne dans l'enfance en feuilletant les catalogues de jouets, en m'affalant sur le canapé à regarder les Disney qui passent à la télé et en chantant Santa Claus is coming to town.
Hé oui, Noël approche à grand pas et Toc Toc Toc, il arrive avec toute sa magie !

Pour l'accueillir, ma merveilleuse môman nous a fait un magnifique sapin rose et blanc cette année :







Et comme pour tous les repas en famille, entre amies, la déco de la table, c'est moi m'en charge ! 


Pour les enfants

Le set d' assiettes Waves sont de Villeroy et Boch, les couverts de Guy Degrenne et les petits bols viennent d'Asie.






Quant à moi, je me suis également préparée, rapidement et simplement pour cette année avec un débardeur Etam pailleté, une chemise noir Xanaka et un pantalon crème pailleté Pimkie avec une bague mim et un collier de je ne sais plus où ! Quant au make-up, je me suis servi du coffret How to Look the Best at Everything de Benefit pour le teint. Pour les yeux, j'ai utilisé le Color Tatoo de Maybelline ( 05 eternal gold ), le Maui Wowie de UD et le lasting colour collection 2000 ainsi que le mascara Volume Millions de Cils.












Encore Joyeux Noël, passez un bon moment entre famille ou entre amis ^_^ !
Gros bisous ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire