dimanche 29 décembre 2013

Ce que je veux faire en 2014

Coucou tout le monde, il ne s'agit pas là  des bonnes résolutions mais justes des petits détails de la vie courante pour me donner le sourire . Ces petits détails de la vie, je les ai trouvé sur ce tumblr et sur We Heart It !


Je souhaite à tout un chacun, que l'année qui va suivre sera plus belle pour vous, que chaque jour soit plus merveilleux que le présent !




Depuis mon départ en internat, je me rend à quel point la famille est importante et à quel point elle me manque. Oui, j'aimerai faire des gâteaux avec mon frère et ma cousine.



Quelle asiatique n'a t'elle pas assez de voir tous les jours depuis sa naissance une tignasse. Je prévois très prochainement du nouveau au niveau capillaire. ( bon quand même pas le bleu de la photo )






Du nouveau, je veux du nouveau dans ma garde robe, et je sais pas en ce moment, j'aime tout ce qui est foulard, écharpes ...





Pour celà, il faut que je m'achète une coque et que je la décore comme il se doit !



Se lever tôt est un calvaire, surtout en prépa quand tu sais qu'il y a une montagne de boulots, des colles et des DS qui t'attendent ... Mais bon, j'aimerai réussir à faire cet effort, j'aimerai pouvoir me lever et me dire : " La journée qui m'attend est belle ! "



Faire plaisir aux gens que j'aime tout simplement et pouvoir leur montrer que je tiens à eux !



Juste pour pouvoir faire comme sur l'image ( parce que je suis petite >_< ) !


J'aimerai pouvoir avoir quelqu'un pour me porter et à qui faire des câlins ! 
(Oui je sais c'est très niais ! *va acheter un gros nounours*)



J'aimerai que le passé n'empiète pas trop sur mon présent et pouvoir aller de l'avant !



 Et surtout, continuer à rêver ! Rêver, poursuivre ses rêves a été et sera toujours ma corde de secours dans n'importe quelle situation.


J'espère que ces jolies images vous ont plus =) !
Et vous, qu'est-ce qui vous ferait plaisir pour 2014 ?
Surtout élancez-vous, osez ! Après tout on ne vit qu'une seule fois !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire