jeudi 15 août 2013

Haul From London

" Laisson entrer le soleil, la Terre vous dit Hello ! "

Oui, oui, je viens de rentrer de Londres il y a quelque jours, j'ai fait le "guide touristique" pour mon papa, ma maman, mon frangin, mon amie, mon oncle et ma cousine ! n___n 

En gros, on est parti à Hyde Park, au Buckingham Palace pour voir la relève des gardes , Big Ben , Westminster Abbaye, Oxford Street... si vous voulez voir plus de photos du séjour, il faut aller sur mon blog anglais. 

Oui, parce qu'ici, je vais vous faire un haul dans ce billet ^__^ !





Tout chaud, tout frais , voici deux shoes ( un pour 3 livre et l'autre pour 6 livre ) ainsi qu'un T-Shirt provenant de Primark !



 

Un vernis Rimmel moins cher qu'à Monoprix et trois babylips ( pêche, menthe et "hydratant" ) pour le prix de deux et un RAL Kate Nude numéro 26 et  un pot de liner gel !


Tasse Keep Calm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire