mardi 30 juillet 2013

OOTD + Résultats du concours

Coucou tout le monde,

voici une tenue d'été que j'ai mise dimanche pour sortir !




Comme j'adore les couleurs pastels, j'ai sorti ma petite robe bleue que j'avais acheté en soldes chez Naf Naf l'hiver dernier et mes petites shoes jaunes pastels de C&A. J'ai complété le tout avec un chapeau de paille auquel est fixé un ruban ( qu'on ne voit pas ici certes ) venu tout droit du Vietnam ! Pour briser les couleurs plutôt monotones de l'univers pastel, j'ai choisi un sac très colorful que l'on m'a offert ... quant aux bracelets ils m'ont été offerts également ! Le collier mignon et chic, je l'avais porté le jour de l'an, il viet d'Armand Thierry.





~~~~~~~~~Maintenant place aux RESULTATS du concours~~~~~~~~~~~


Et le gagnant est ...
*
*
*
*
*
*

*****************COOCKY*********************



Merci de me contacter SOIT  par mail, FB, Twitter, tous les moyens sont bons avant le 3 aout pour me transmettre vos coordonnées sinon je devrais refaire un autre tirage !


Encore toutes mes félicitations et merci à vous autres pour la participation !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire