vendredi 28 juin 2013

Magic Everywhere ~DISNEYLAND PARIS~

Coucou, tout le monde !

Vous savez quoi, lundi je suis partie à Disney  pour ses 20 ans !


C'est juste magique, on est transportée par la douceur et la bonne humeur de cet univers coloré et joyeux ! J'ai juste l'impression de retourner à l'enfance !
De plus, Disney c'est la perfection, tout est pensé, l'architecture, le design, les couleurs, les noms, rien est négligé !


Tout d'abord, je suis passé à Disney Studio où j'ai fait la Tour de la Terreur ! J'adore cette attraction, je la trouve bien faite et très fidèle au film ! L'univers glauque et le sensationnel en une attraction ! Après, on est parti voir les studios où ils expliquent comment on fait les truquages pour tourner les films d'actions ...

La fameuse Tour ( en plus avec le temps grisâtre,
 ça rend bien l'atmosphère lugubre de la tour ) 

Tableau Sombre


Celle qui se la pète alors qu'elle ne conduit même pas la moto
 c'est MOI xD sinon à coté c'est mon amie Ni

Attention, ça va secouer !

Métro londonien 
On est resté à FantasyLand pour déjeuner dans la maison de Gepetto, pause photo en attendant !



Ensuite, nous avons largué nos amarres au bords du Black Pearl sous les commandements du capitaine Jacks Sparrow !
Mon frangin et moi

Après celà, wihaaaa au galop pour la Western Country ! 
Bon en attendant, prenons le grand Big Thunder pour aller travailler dans les mines !

Hého Hého, je rentre du boulot, turututututut Hého, Hého ...

Let's work !

Yeah, back home !

Malgré mon appareil pas terrible,
 je trouve que ça rend bien avec le soleil!

Qui veux acheter mon bois ?


Après celà,je me suis promenée dans le labyrinthe pour rencontrer Mad Hatter, Cheschire, March Hare & Queen of Hearts , après être passée par le monde des poupées de Small World à chantonner la chanson ! Je suis toujours emportées par toutes ces couleurs chatoyantes et ces décors si mignons !
Fantsy Land nous accueille à bras ouvert !

Fuyez la reine et courez avant qu'elle ne vous coupe la tête !

Qui a faim ?

Maintenant, place à la fameuse parade magique ! Ma vidéo n'est pas terrible, je vous met donc celle ci que j'ai trouvée sur Youtube :


( Oh làlà, je l'ai dans la tête au moment même où je suis en train d'écrire cet article, elle est tellement entrainante et mignonne )
C'était très joli, mais c'était rien comparé aux feux d'artifices à 23H ! *O*
( j'ai pas la vidéo >_< mais c'était vraiment magnifique, il y avait des projections sur le château de la belle au bois dormant, la musique, des jeux d'eaux et des feux syncro )

Petite photo bonus pour cloturer le billet :




Voili voilou, je voulais partager la journée magique que j'ai passée !

Et vous, aimez vous DisneyLand, quelles sont vos attractions préférées et quel est votre Disney préféré ?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire