samedi 29 juin 2013

Les soldes, les Champs-Elysées et Tae Yang au Trocadero

Bonjour tout le monde, c'est parti pour suivre le marathon d'un saumon le jour des soldes !
Il y est 6h30 du matin, le réveil sonne sur l'air de Someday de la jolie IU.
Petit déjeuné rapide, une bonne douche, une tenue de ... sport ... oui parce que je vais pas arriver en talons avec une jupe et une chemise !

Voilà, c'est parti pour faire le tour des Galeries Lafayettes, H&M, Pimkie, Sephora ...et aussi la Fnac, où mes parents m'ont achetés un reflex pour mon anniversaire, un Canon EOS 1100D avec deux lens *O*
Entre-temps, sandwich rapide !

Vernis,vernis&vernis




Après celà, j'ai du courir pour aller à St-Mandé, direction du cours de Kpop avec mon amie Sarah ce blog.
Fiou, on a appris a danser sur cette musique.


Après, le lendemain, direction les Champs-Elysées avec des amis venus du Vietnam !


Petite photo en mode touriste ! :3

C'est sympa les vitres recouvertes de tissus Lacoste !


Kusmi Tea

De jolies chaussures


Bref, après tout ça, je suis rentré tôt pour aller au code, mais mince j'aurais du rester !
Mon pauvre frangin fan des Big Bang est rentré avec moi et du coup, ma mère est parti au Troadéro avec des amis du Vietnam ...

Alors le soir, quand j'ai vu que Tae Yang était au Trocadéro ... je vous laisse imaginer ma tête !

- Mamaaaaaan, tu sais quoi, il y avait Tae Yang, celui des Big Bang au Troca !
- Aaaah, j'ai vu un asiatique qui posait avec une maquilleuse et photographe ! J'ai cru que c'était un mannequin ! Il était assez petit, mince, très bridé, il portait une sorte de veste noire au dessus d'un haut blanc ! Je l'ai regardé deux secondes et je suis parti !
-Mais, c'était Tae Yang TT-TT


Bouhou, ma mère l'a vu et pas moi ... bon je suis pas fan mais c'est toujours impressionnant non ? o_O

Bref, rien que d'y penser je suis encore frustrée ! J'y vais de ce pas parce qu'aujourd'hui j'atteint ma majorité :3.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire