dimanche 23 juin 2013

J'ai enfin passé mon B.A.C

Vraiment, vraiment,
c'est pas sérieux ni très agréable pour les lecteurs d'avoir des nouvelles de temps mais je suis vraiment désolé j'ai du privilégier le BAC ( surtout quand on a fait le mariole tout au long de l'année presque ) !


M'enfin, hein j'ai pas besoin du BAC hein ?
               Plus tard, je ferai mes études à Poudlard en tant que Serpentard et en tant que protégée de Severus Snape, tout en faisant parti d'une organisation secrète du nom d'Akatsuki jusqu'à ce que j'ouvre une armoire qui me conduira jusqu'à Narnia. Là je monterai au bord du Passeur d'Aurore jusqu'à Gotham City. J'épouserai Bruce Wayne et je serai MILLIARDAIRE. Je pourrai rouler sur la Batmobile 1944 à gogo et je lancerai une marque de luxe pour le Capitole en collaboration avec Cinna !


Bon d'accord, j'arrête mon délire !

En plus en fin d'année scolaire, je me suis crue en vacances à danser le Gangnam Style en fluo avec mes camarades de classe et à défiler en perruque blanche le dernier jour ! ( tout le monde l'adorait y comprit mes profs xD )

Bref, c'est triste, la fin d'une histoire longue de 12 ans !!!

Bon, tout d'abord, pendant mes révisions, j'ai galéré à accéder à APB, heureusement que je suis passé entre les mailles du filet avant 14h ( oui parce que certains, attendant 5h pour avoir les résultats )  et j'ai vu que j'étais affectée dans la prépa de mes rêves *O* !
Certes, c'est pas une prépa des plus prestigieuses comme Ginette ou Louis le Grand ( en même temps avec les notes récoltés cette année de TS, je pouvais à peine espérer une prépa ) ! 
Il n’empêche que je pense que la prépa ne dépend vraiment que de nous et je pense qu'en internat où il y a également un centre équestre à 1h de Paris , je me sentirais vraiment bien dans cette BCPST! ( du moins je l'espère )



Quant au fameux Bac , hé bé examinons par matière ...

La philo, j'ai révisé vite fait les auteurs et leurs notions la veille et après je l'ai fait un peu en freestyle !
La Physique, c'était la matière que je redoutais le plus à cause du nouveau programme et on peut pas dire que j'étais une Boss cette année non plus ( oui cette année, je le précise bien ! Mon maillon fort est devenu mon maillon faible ) ! Bon, finalement, ça s'est mieux passé que je l'avais imaginé ( en passant, pendant toute la semaine de révision, j'ai fais que de la physique-chimie ) ! Même si la veille, j'ai regardé le Viager, un film très sympa !
Anglais, disons que j'ai révisé en regradant l'épisode 2 de la saison 4 de Pretty Little Liars --' !Bon, ça m'a pas aidé, une quiche en anglais reste une quiche en anglais !
Mathématiques, je crois que je suis folle ! Coefficient 9 les maths et j'ai pas révisé ! A vrai dire, j'ai juste fait les sujets de Polynésie, Pondichéry, Amérique du Nord .... mais c'était des trucs de bébé je faisais l'obligatoire et la spé en 2h30 en faisant des pauses toilettes et en grignotant ! o_o  Enfin, ça s'était juste avant le sujet d'Asie ! Juste la veille j'ai pris un gros coup de stress en me rendant compte que je savais plus faire des trucs et que je me gourais sur des probas faciles ! Bon finalement, ça a été, faut que j'ai une bonne note sinon ça aurait servi à rien de prendre la spé maths !
Espagnol, j'ai relu du voc, mais je m'attendais à un truc comme nos DS de l'année, mais c'était le quart de la moitié du commencement d'une de ce que nous aons l'habitude avec notre prof' ! 
SVT, j'espère que ça va >_< ! J'ai trouvé le sujet intéressant avec le Botox :3 .


Bon, voilà, maintenant repos total !!!!!!!!

Je suis passée par mon centre équestre, ça m'a fait un bien fou de voir mes chouchous et mon cheval d'amour qui est malade :( !

Moi et Fearl

Après, je suis parti au salon du Bourget !

Airbus 380

La Patrouille est impressionnante !

Une grande fierté pour la France *O* 



Bon, j'y vais, demain je vais à Disney, je vous montrerai les photos, promis ! 










4 commentaires:

  1. C'est bien Sonia^^ j'espère que tu as bien soigné MON FEARL ;D

    RépondreSupprimer
  2. Oh, toi aussi :3 ça fait plaisir !
    Comment ça ton FEARL o_o !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :3 bah oui mon FEARL ^^ c'est moi qui l'avait monté avant toi :D :3

      Supprimer