lundi 4 mars 2013

Salon de l'agriculture 2013

Meuh Meuh ... 

Oui Mesdames et Messieurs, j'ai été au Salon de l'agriculture hier ! 
Voici une péripétie de la petite viet au Salon !

Si jamais vous  étiez là bas dimanche et que vous aviez vu 15 têtes d'asiats qui ressemblaient aux personnes de Saigon Tourist, c'est nous et donc moi ! Vous vous demandez ce qu'on pouvait bien faire là bas ?
Pour les dégustations voyons, tout le monde sait qu'on adore la viande ( et surtout le chien !!! )
Bon trêve de plaisanteries, parce que moi j'adore les animaux et je veux être véto ou du moins faire des études d'agro ... :3

On est tout d'abord parti dans le bâtiment avec des chiens et des chats, mais nos ventres ont vite gargouillé donc on est parti prendre un bon sandwich en haut, avant de voir les poules trop classes et les lapins trop kawaii ... avec mes deux cousines, une de 4 ans et l'aure de 6 ans, j'ai fais ma grosse gamine en voulant un lapin bélier ! Je me souviens de l'époque où j'inventais avec une amie un hamster imaginaire pour que nos mères nous en offrent une ... sauf qu'elle en a eu un et moi pas du tout ! 
Snifff :'( ... et donc, ma mère une fois encore n'a pas cédé à mes caprices et donc pas de lapin pour cette fois !

Après on est parti voir les chevaux *O* , et puis les vaches, et les moutons ... et les cochons, ils son si mignons, j'avais envie de sauter par dessus la cage pour dormir avec eux !

















Je vous laisse avec des photos !  XOXO



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire