dimanche 10 mars 2013

Paris XIII ou le rassemblement de la Kpop Génération

 FAN MEETING :

 Why so serious ? Get your crayon




Voilà ce que peux donner un samedi après midi à travers les yeux d'un saumon vietnamien fan de kpop . 
Après un repas rapide, c'est parti pour la ligne 5 / 7 direction Porte d'Ivry ! Et hop là hop, on bat les rues où s'imposent le MacDo chinois, le Géant, le Paris Store ...

Source:13envie

On rentre dans le centre commercial à côté du Paris Store, et là ondécouvre les magasins de disques vietnamiens, cambodgiens, des restaurants, des Bubble Tea , des magasins de disques de kpop et des magasins de kpop , je pale là de Tai You, de MusicaBoba Tea Coffee ...
On peut voir tous pleins de jeunes gens comme moi qui dansent devant les clips, qui partagent et qui échangent des photocards, qui font des photoshoot, qui prennent un bon Bubble Tea, qui gaspillent leurs argents pours des goodies de leurs groupes favoris ... 
Petite, j'y allais avec mes parents et ils me déposaient là pendant qu'ils faisaient les courses . 
Là , j'ai rejoins des gens d'une page Facebook Why So serious ? Get your crayon ! Les admins sont vraiment sympas et les membres sontt géniaux, dans l'ensemble on a assez bien rigolé ! ( délires bizarres,films, questions d'orientations, blabla sur Sujus, Big Bans et même Naruto ou encore le Roi Lion ) ...








KPOP BUBBLE TEA PARTY
"SPECIAL HARLEM SHAKE " Sans limite d'âge


Au début, je pensais pas y aller, parce que ce serait pas tip top de rentrer à minuit avec la guerre froide qui règne à la maison ... mais bon avec la fête de la femme et toute ma famille qui a débarqué, on était dans une ambiance joyeuse et paisible donc j'ai demandé gentiment ( en plus d'avoir bossé la première semaine des vacances pour une fois xD ) et leur réponse affirmative m'a étonné.
Du coup, j'ai accompagné une amie que j'ai connu par une Flash Mob de Gangnam Style au Trocadero ( d'ailleurs, j'ai revu des visages des gens de cette flash mob à la soirée ).
Voici quelque photos :

Iron Masque





( j'ai une tête à avoir pris du LSD -o- )

DJ Seiji 

Vous pouvez trouver d'autres photos, d'autres soirées sur leur page Facebook ( vous pouvez tout simplement rejoindre la page si vous aimez la Kpop ) ou aller sur leur site.

D'ailleurs, j''allais oublier : accordement au thème phare "Harlem Shake", voici la vidéo de la soirée :




Voili voilou, mais ça m'a tout de même saoulé de payer 5 euros pour moins de deux heures xD parce qu'après il y avait le resto viet/laotien que j'adore qui m'attendait *o* !













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire