vendredi 8 mars 2013

Je ne peux m’empêcher de baver devant des sacs que j'aurais jamais ...

Figurez vous que je faisais gentiment mes exercices sur les complexes et puis soudainement j'étais bloqué ... dans un élan rapide, j'appelais Google à mon secours ... et puis vint la méchante et tentatrice Boite Mail et ses sbires les réseaux sociaux ... Helàs Boite Mail, m'avait envoyé un sors bizarre camouflé dans un mail qui me transporta si tôt devant le portail APB ... après m'être échappé, le sbire Facebook me montrait de très très jolis sacs qui me renvoyait au site Galeries Lafayette ... me voilà dans un état secondaire dans le monde des sacs oubliant toutes mes priorités ...
Petit sac Tote en Haymarket à panneaux en daim Burberry à  750 euros


Le Brigitte Bardot ivoire / je rêve de cette collection matin, midi et soir gaaah /
Sac bowling Candy de Furla à 200 euros
Sac matelassé Daydreamer clous Juice Couture à 250 euros















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire