mercredi 6 mars 2013

Ces personnes que j'admire /1/

Ces personnages fictifs que j'admire...


  • Mulan : Je me souviens du temps où ma chambre était recouvert d'un papier peint Mulan ou tous mes camarades m'appelaient Mulan dans la cour. J'étais toute contente à cette époque parce que Mulan, c'était MON héroïne, la fille asiatique belle et courageuse qui honorait sa famille. Et puis, j'ai découvert le film de Jingle Ma, un film incroyablement émouvant que je vous recommande qui n'a fait qu'augmenter mon admiration pour Mulan. 

  • Alice: Je parle là du personnage de Lewis Carroll ... je me suis toujours comparée à elle quand j'étais petite. Rêveuse et curieuse, je me parlais bien souvent à moi même et je m'imaginais des personnages fictifs également. Alice aux pays des Merveilles fait partie de ces rares histoires qui m'étonnent toujours quand je la relis ... à chaque fois, je trouve quelque chose de nouveau, un message que je n'avais pas vu, un jeu de mot, une subtilité ... nulle revisite de cette histoire ne m'échappe, d'ailleurs, j'ai même écrie une courte version pour mes TPE au bac hihi ! 

  • Kai : Non, je ne parle pas de Kai dans les Exo voyons ! Il vient d'un roman pas très connu, Chroniques de la Tour  de Laura Gallego Garcia , c'est dans la littérature fanstasy de jeunesse et c'est espagnole ! Oui, j'avais envie de changer, et puis ce livre m'est apparu dans un rayon de la Fnac. Mon Dieu, ce personnage est sublime, magnifique, gentil, intelligent, émouvant, le type parfait quoi ! C'est comme ça que je le voyais au collège : parfait ... et puis est arrivé Peeta mais Kai reste mon petit perso à moi ! ( graphes que j'ai fait l'an dernier en pensant que Josh Hutcherson pouvais interpréter Kai xD ) 

  • Katniss Everdeen : Impossible pour moi de ne pas rajouter une touche Hunger Games ! Mais Katniss, c'est une héroïne féminise à très fort caractère : she'is bold, ourageous, elusive, sly... ( bref c'est les adjectifs anglais qui me passent par la tête pour la décrire ) ... Mais ce que j'aime c'est sa mentalité ...celle de Bella dans Twilight me donne la nausée ( il fallait que je dise du mal de ça parce que ça sors pas les trous du nez les gens qui compare LE geai moqueur à l'autre gnangnan ) . Tout d'abord, Katniss est une battante, l'espoir d'un peuple sans espoir, la rébellion contre l'injustice en plus de tout risquer pour sauver sa famille car nourrir sa soeur et sa mère dépressive après la mort de son père s'est vraiment pas facile. Et puis comme elle, je n'aime pas avoir des dettes.


Ces beautés singulières que j'admire ...

  • La jolie et petite IU , une chanteuse à la voix très mignonne avec des clips aussi choupis ! Si un génie me donnait la possibilité de changer mon physique, sans hésiter je choisirai celui de la cute IU.




  • Vous pouvez pas savoir à quelle point je suis jalouse que la beauté de l'égérie de Miss Dior, oui je parle bien de Nathalie Portman qui a mes yeux possède des traits sublimes et une grâce sans pareille ... /je vous recommande Black Swan d'ailleurs *O* /

  • Passons maintenant à l'égérie de Burberry, de la petite Hermione qui est devenue si grande et si belle ... Emma Watson a un charme et une beauté qui font réver toutes les petites jeunes filles ( dont moi )

  • Je vous fait deux en une puce parce que niveau beauté j'ai pas grand chose à dire donc il y a pleins de blancs .__. /excuse bidon/. Etant un moment donné accro à la série Gossip Girl, je ne pouvais m'empécher d’admirer  devant tout ce luxe, ces fringues sublimes à volonté et les jolis minois de Blake Lively  et Leighton Meester. D'un côté Blake est tellement scintillante, fraîche, éclatante et de l'autre Leighton est ténébreuse, sensuelle, et fourbe-ment jolie. /ajoutons ce mot dans le Petit Robert /




Cette beauté de la gente masculine que j'admire :


  • Lee Min Ho, c'est l'acteur coréen trop beau-gosse de riche arrogant dans Boys Over Flowers, le ténébreux dans City Hunter, le perfectionniste acharné que l'on pensait gay dans Personal Taste ... Et sous tous les angles, il reste magnifique !


  • Kim Bum ou l'homme qui ressemble à un ange ... fut ma première impression, il a un visage d'ange innocent tout mignon à croquer ( même si c'est le play boy de service dans Boys Over Flowers ) . Il a une bouille d'enfant hyper choupinou !( par contre faut pas qu'il se laisse pousser les cheveux, ça lui va pas ) 


  • Je suis un ELF ... /brique/ une fan de Super Junior en d'autres termes et ça depuis ma collège et si ça dure aussi longtemps, c'est parce qu'il y a Donghae ! Dong Hae is my prince *O* ... bon j'arrête mes délires, oui je l'adore tellement depuis longtemps, c'est comme si j'ai été envouté : il est beau, mignon, drôle, sympa, tout joyeux ... Donghae Oppa , je sais que ces roses sont pour moi /deuxième brique/:


  • Bon allez, pour le quatrième je vais faire l'effort de prendre autre qu'un asiatique xD. Et du coup ça balance tout de suite dans un autre univers ( à croire que Sonia Mai n°2 prend le dessus ) parce que le type de gars est totalement différent des trois autres précédent. Tout d'abord, James Franco était mon admiration au collège ( toujours au collège oui, l'époque, où je rêvasser tout le temps de bels hommes) notamment dans le personnage de Harry Osborn, le goss de riche torturé, frappé par la fatalité, et totalement attachant ! Après vient le Prince Caspian, mon prince à l'époque où sortait le film, quand j'étais n quatrième. Ben Barnes incarnait le prince maladroit mais tellement ténébreux. Et puis comme je vous disais avant, Gossip Girl et moi ça a été une grande relation pendant mes deux premières années de lycée et surtout Ed Westwick que je trouve complètement fascinant dans la peau du coureur de jupon Chuk Bass. Il est détruit et pourri à un tel point mais le plus merveilleux dans tout ça , c'est l'amour et de l'altruisme qui se cachent en lui ! Et dernièrement et je m'arrête sinon je vais parler que de ça : Michael Fassbender . C'est ma grande découverte l'an dernier dans X-Men First Class ! Cet acteur a tellement de talent, de charisme, d'allure ... il est the Magneto brisé par la haine et la vengeance au charme magnétique ( j'aime les jeux de mot pourris )  et the Monsieur Rochester ombrageux et bourré de mystère et de noirceurs !! Il correspond tout à fait au personnage de Jane Eyre,  tourmenté et ravagé par les folles passions ~ ( en passant vive son sourire carnassier et son jeu du regard )
Fin au fangirlisme / en plus à m'entendre je n'aime que les hommes torturés -o- /







Bon je m'arrête là parce que j'ai envie de dormir, je ferais la seconde partie un autre jour :3.


Gros bisous ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire