vendredi 1 février 2013

Haul après un bac blanc

Coucou tout le monde,

oui, cela fait pas mal de temps que je n'ai rien posté . Je viens tout juste de m'échapper des griffes de ces affreux bac blanc ... j'ai révisé mais pas assez à ce que je vois parce que je me suis complètement ramassée >_< !

Enfin, maintenant je vais vraiment me reconcentrer donc je vous annonce que je ne serais pas très très présente !

Du coup, pour décompresser, je suis parti faire les boutiques :D !
J'ai déniché des choses intéressantes, soldées ou non.

Pull Blanc Angora ( Monoprix ) : 20 euros
Jupe avec des motifs papillons ( Monoprix ) : 10 euros


T-Shirt rose ( Pimki ) : 16 euros
T-Shirt camouflage ( Pimki ) : 5 euros
Chaussures ( Forever 21 ) : 30 euros
D'habitude, je suis exigente pour les chaussures ... mais elles et moi, c'est the coup de foudre !

 Voilà, bref et simple article  ! Qu'en pensez vous de ces achats ?
En tout cas, je vous embrasse très très fort !




4 commentaires:

  1. ooooh comment que ça se fait que tu te sois rammassé au bac blanc ? :( - j'ai hais le bac et ces examens blanc toute mes années de première et terminales ! Mais garde le morale! Le Bac tu l'auras! (parole d'une fille qui a eu son bac S avec 5 en maths :p)

    Sinon, j'aime beaucoup ce que tu as acheté! Une petite préférence pour la jupe papillon et le t-shirt rose :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bwarf, j'avais toute la foi du monde pour réviser, je suis tombé bien malade une semaine avant ( grippe + gastro ) , j'avais la tête dans les houx et le peu que j'ai révisé, c'était la physique ... sinon, je suis venue un peu en touriste o_o Mais du coup, pour mon dossier APB et tout, c'est juste catastrophique --' ... et je vais devoir m'expliquer au prof de maths à qui j'ai pas envi de parler ...

      Supprimer
  2. Ah oui les mauvais dossier ça je connais -_- J'ai repiqué ma terminale car j'avais un dossier pourri qui ne me permettait d'aller qu'en fac (et je ne voulais pas y aller).
    Pourquoi tu devrais t'expliquer au prof de maths ? c'est ton prof tit' ? C'est là où tu as eu ta pire note...?

    RépondreSupprimer
  3. Ah là là >_< ... j'ai pas envie d'aller en fac du tout >_< ... pourquoi lui, parce qu'il avait tellement l'air choqué quand il m'a tendu ma copie que ça m'a encore plus dégouté T-T ... disons que c'est pas ma note "habituelle" et je me suis sentie trop visée quand il parlait d'accident u-u' ...

    RépondreSupprimer