dimanche 13 janvier 2013

Que donnent les soldes chez un saumon déprimé ?

Vendredi 11 janvier 2013 : journée plutôt banale en cours ... si on ne prenait pas en compte l'heure de physique ... il ne s'agit malheureusement pas de n'importe quelle heure de physique : c'était l'heure du jugement dernier, la vrai FIN DU MONDE parce Madame Physique allait nous rendre nos désastreux DS !! TT-TT ...
ça a pourri ma soirée et bien que dans l'intervalle de notes [4; 12] , je me rapproche un peu  plus de 12, que de 4, c'est catastrophique tout de même !! // et heureusement que j'ai pas pris spé spc où l'intervalle est de [ 0 ; 6 ] // ... un jour j'achèterai des fleurs à ma prof de maths de 1°S pour m'avoir forcé à prendre spé maths !
-quoi que ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, attendons de ce qu'il en résulte de ce DS de maths-


Du coup, c'était pas la joie le remontage de bretelle, les pleurs et les ... insultes aussi ^^' !

Alors, je suis sorti en trainant des pieds quand je remarque le sms de mon père qui me dit qu'il allait me chercher pour aller faire les soldes !!!

Moyen pour remonter le moral ???

A vrai dire, j'étais un peu déprimé et assez agacé parce que j'avais pas pris de sous sous avec moi u-U' ... et puis zut, ce qui était fait et fait, j'irai pas en école d'ingé tant pis, je me marierai avec Dong Hae ou au pire, je me déguiserai en Mulan pour le défilé de Princesses à Disney voilà , je gagnerai ma vie ainsi naa !!

Bon, du coup, malgré celà j'ai quand même déniché des choses ... peu certes mais bon !

Comme cette doudoune chez Naf Naf, que j'ai eu pour 40 euros au lieu de 100 ! C'est peut-être pas le gout de tout le monde mais moi je l'adore , surtout pour sa couleur bordeaux en fait *O* !!
Je voulais autre chose que du noir, marron, beige/écru et bleu marine tout en restant assez sobre ! Celui là est parfait :



















Voilà , il me fallait absolument un mascara étant donné que les deux autres, m'avaient laché à peu près en même temps donc, pas soldé certes mais j'ai profité de l'offre promotionnelle de monoprix et j'ai pris en même temps la baume gourmande en soldes.

A Sephora, j'ai pris ces deux fap , des cadeaux pour amis ( que je n'ai pas exposé ici ) et le Go Tropicoral que je voulais , non soldé mais en réduc également !

Voili voilou, j'ai été bien sage ! Et vous, vous avez acheté de belles choses ou pas encore ?

Sur ce , je vous salue ! //retourne faire ses exos de physique// !




3 commentaires:

  1. roooooh choupinette !!
    Plein de câlins de remontage de moral !!!! C'est pas facile tout ça ! Et la doudoune te va super bien ! t'es toute jolie dedans !! (et moi je vote pour Mulan à Disney pour ton projet professionnel !!!! )

    RépondreSupprimer
  2. OOh !!!! Merci ça fait vraiment plaisir :D * calins back * !!
    Merci pour ma doudoune et merci pour ton soutien pour mon projet Mulan x) !!

    De gros gros bisous tous pleins !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir !!! ♥ ♥ ♥ Et merci pour les câliiiiiiins !!! Plein de bisous ma choupinette !!

      Supprimer