lundi 7 janvier 2013

Ma Wish List pendant cette dure période ~

8 semaines !!! 8 semaines , j'ai pris des champignons hallucinogènes, c'est pas possible !
Vous vous rendez compte, huit semaines de cours avant les prochaines vacances, non mais c'est trop la mort !!

En plus me voilà débordée par les fêtes pendant les vacances, alors, je me retrouve comme ça :

A bosser dans mon pyjama pour rattraper ce que j'aurais pu faire pendant 2 semaines ~~ //bah alors, elles sont passées où les bonnes résolutions ? // 

 KEEP COOL AND GANGNAM STYLE !!!
Du coup, je me met en mode : 

Ou bien, j'ai trouvé le meilleur moment, entre le fromage et le dessert , tout en rédigeant mon DM de spé maths et en écoutant le fameux Break Down des Sujus qui vient juste de sortir pour faire ma wish list ~

Donc, j'en profite pour vous la présenter, c'est peut être pas des nouveautés mais ce sont des choses que je veux à tout prix essayer !!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire