mardi 1 janvier 2013

Joyeuse et Heureuse Nouvelle Année

BONNE ANNEE 2013


Tout neuf, tout frais , mon premier article ( autre que la présentation ) montre le bout de son nez sous le premier jour de cette nouvelle année ~~

D'ailleurs, je vous souhaite beaucoup de bonnes choses : du bonheur, de l'amour, de la joie, de la réussite et de l'argent également  !




Avant de vous présentez mes nouvelles résolutions, je vais faire un check sur les choses qui m'ont marqués cette année :

- THE truc qui m'a rendu accro et qui a captivé tout mon état d'esprit , j'ai nommé The Hunger Games  ( Suzanne Collins ) !! Pendant un long moment, je respirais de ça, de mangeais de ça, je dormais de ça, je parlais de ça ... bref je vivais de cette histoire ~~ 
De telle sorte que tout mon entourage le savait et n'avait qu'une envie : me balancer par la fenêtre !
 Bref, je sais pas m'étendre >__< ( Mon Avis  sur le film de Gary Ross à qui ça intéresse ) 


- Les swaps et NSP , c'est la première fois que j'en faisais et c'est tout bonnement magique !

- La première fois que j'ai conduis un scouter x)

- Ma première flash mob de Psy de la mort qui tue au Troca ( je ne cause pas de celle organisée par le vulgaire bonhomme d'NRJ 12 )

- Un Anniversaire Inoubliable 

- Et puis ... à dire comme ça , c'est dur de fouiller dans ma mémoire de saumon >__< ... ah oui, j'allais oublier un truc anodin : les épreuves anticipées de français/d'histoire-géo et TPE u-U'' ... ouais sauf que c'est du boulot quand même tout ça !! 


Bref, 2012 laisse sa place à 2013, et pour l'accueillir, je voulais porter du bleu !
Cette couleur symbolise pour moi l'espoir ~~ 
Le bleu est  l'horizon que je dois à tout prix atteindre ! 

Alors, hop hop hop, j'ai sorti mon T-shirt Morgan, un truc sobre et chic avec un collier très glam Armand Thierry ( ... moi chic et glam ... hum on aura tout vu u_U ) 

Quant au Make Up, j'étais déjà pas contente parce que j'avais pas de bleu nuit ( j'avais complètement zappé , je devais en acheter en plus ) , j'ai du prendre un fap de ma mère et j'aime pas la pigmentation de cette chose !
J'ai tout de même tenté avec tout du blanc/rosé et du noir pailleté de 4 ombres ( Chanel ) et avec le bleu de Yves Rocher me semble-t'il ? o_O 



Outfit :



Je profite pour rajouter deux photos bonus :

Prochain repas >_< 
Sapin avec le petit Train



Mes Bonnes Résolutions ~~~

Qui sont plus des objectifs qu'autre chose !


  • Avoir mon bac avec mention
  • Viser une prépa scientifique ( CPGE ) ou une école d'ingé ( INSA *o* )
  • Reprendre l'écriture , mes histoires attendent
  • Participer plus ( pour cela, il faut que je me débarrasse de cette satanée timidité )
  • Ranger ma chambre plus souvent
  • Eviter de manger trop gras, trop sucré, trop salé 
  • Avoir mon permis
  • Et bien sûr, me consacrer à mon blog et à celui qui est en anglais.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire