jeudi 10 janvier 2013

Hallyu Style , kazako ???

Coucou tout le monde - kof kof - !!





Aujourd'hui, j'aimerai vous présenter ... *se mouche * ...

/PAUSE/
Bon faut pas s'appeler Charles Xavier pour voir que j'ai la tête dans les choux
Je suis maladeuh ~~ complètement maladeuh ! ...en plus je suis habillée comme Cheschire cateuh ~~ ! //c'est sûr qu'avec ça je vais faire the best kpop song//

/Bon, j'arrête de me plaindre sinon, j'écrirai jamais cet article ! /


                                                                                     Bien avant le phénomène mondialement connu PSY ( que même mes profs connaissent - si si on a du faire une étude de sa parodie en anglais et ma responsable, une Soeur a prononcé son nom o_O - ), la vague coréenne existait déjà sous le nom de  Hallyu (한류, 韓流) .

Cette vague culturelle se manifeste surtout dans le monde cinématographique ( dramas, films ) et dans la musique ( Kpop ) !

En petite asiat' derrière mon écran que je suis, je ne peux m’empêcher de baver devant la bogossité des acteurs et des chanteurs ( Dong Hae et Lee Min Ho ) et également d'admirer la beauté parfaite de toutes ces coréennes !
Elles ont la classe, du style et sont super jolies , qui n'a pas envie de leur ressembler ? *O* 
Je ne causerai pas de make up mais de fringues !
Récemment, sur Facebook, j'ai liker une page française qui propose des vêtements coréens sur ce site.

J'ai repéré des choses vraiment mignonnes que j'aimerai partager avec vous ( et que j'aimerai avoir surtout )  afin de vous donner envie de visiter ce site.

Rollips 25 euros



Cherryville 80 euros


Mustach John à 20 euros



Mayddle Cape Hood 25 euros




  • Vous en pensez quoi alors de cette mode coréenne ? Connaissez-vous peut-être ?
    Bisous écailleux !

    6 commentaires:

    1. La cape sur ta dernière photo est juste monstrueuse !!!! J'adore !!!! Ah la la, la Hallyu! Pareil, je n'ai pas attendu Psy pour me réveiller XD la première artiste coréenne que j'ai écouté, c'était BoA et ça remonte à 2004. ça commence à faire long !
      En tout cas, j'adore la mode coréenne et je ne sais pas si tu connais yesstyle.com mais eux aussi propose des tonnes de chaussures, de vêtements, d'accessoires asiatiques (dont des fringues coréennes!)
      Bref, je suis fan !!!!!!(et moi je bave devant G-Dragon et même si je trouve que les chanteuses de k-pop sont ultra jolies, je n'oublie pas qu'elles sont quasiment toutes passées sur le billard et du coup, ça me permet d'être moins complexée !!)

      RépondreSupprimer
    2. Par contre, la fameuse cape, je viens d'aller voir sur le site et elle est à 39.90 euros.... du coup, ça me freine dans mon achat *pleure*

      RépondreSupprimer
    3. !BOA, c'est cioule ! J'ai commencé avec Big Bang ... en fait la base, au Vietnam, une amie dingue de Kpop m'a tout d'abord fait regarder Boys Over Flowers et j'ai adoré, donc j'ai commencé progressivement à écouter les musiques du drama et puis là, elle m'a montré Haru Haru des Big Bang, et à partir de là la Kpop et moi, on se quitte plus !
      Oui je connais yesstyle.com et un dérivé venu de Vietnam xD : yes24.vn
      GD est trop sympa *O* !

      Ha bon, il est à 40 euros ?? o_O

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Boys Over Flowers, un de mes dramas préférés !! J'avais d'abord vu la version japonaise mais j'ai préféré la version coréenne (pourtant, c'était pas gagné parce qu'au début, ça me semblait surjoué XDD mais je suis devenue fan !! )

        Oui oui, sur le site, je l'ai vu à 40 euros mais bon ^^

        PS : je t'ai ajoutée à mes liens favoris sur mon blog parce que toi aussi, tu le vaux bien XD ♥

        Supprimer
      2. C'est mon favori // parce qu'il y a Lee Min Ho et Kim Bum hihi // !J'ai regardé juste après la version japonaise mais j'ai pas trop aimé sauf la musique de Ai Otsuka ( Planetarium ) , je la trouve magnifique !!

        [ tu es vraiment trop adorable, je suis contente d'avoir croisée sur mon chemin , je vais faire de même ^__^ ]

        Mille merci et des bisous à l'infini !

        Supprimer
    4. Salut... Bon je vais sauté le pas dans quelques jours. Je vous ferai un feedback + photo ! Parce que donner son avis ouais bonne qualité et tout c'est cool mais en image/vidéo c'est MIEUX!

      RépondreSupprimer