dimanche 20 janvier 2013

Douce Neige



Tombe la nei- , tombe la nei , tombe la neige et puis s'endort ~~ // chantonne la bridé avec l'air de Tounent les violons //

JJG, je vous prie de m'excuser pour ce détournement >_< !

Question en ce dimanche maussade : Que vous invoque la neige ? 

Moi, je l'aime, je l'adore, je la trouve parfaite !
 La neige est impeccable et gracieuse ... il suffit de voir son ballet au bord de votre fenêtre ... 
Elle danse, 
Elle virevolte
...  pour s'endormir paisiblement sur les branches d'un sapin en pleurs , sur les tuiles en pente ou sur le sol monotone   . 

J'avais besoin d'une page blanche,
De faire le vide dans mon esprit 
où tout partait en confettis,
Afin de dessiner une nouvelle planche ...

Et là, 
S'est déposée sur mon visage,
Sur mes yeux qui refusaient de pleurer,
La  ruisselante Neige en fusion.


Cette douce Neige avait fait sa révérence Vendredi Soir. Je sortais du KFC en face du lycée afin de taire ma faim , juste avant la réunion d'APB ... Oui, vous savez cette machine infernale qui décide de votre avenir ...
 On nous a distribué une revue qui nous informe sur les études et le lendemain, j'ai fait une sorte de listing !


Pour les curieux xD

Ô pourquoi es-tu inaccessible ?




Après ça, on a fêté le demi siècle de mon Papounet au resto  chinois où il a été  bien gâté !
C'était cioule ~ Et dimanche ... je l'ai passé avec Physiques , on s'est bien amusé !
( notez l'ironie )


Bisous bisous et très bonne semaine enneigée ... ( ou pas ) !





2 commentaires:

  1. raaaaaaaah le casse-tête de 'on fait quoi après le bac'. Bon, t'es plutôt du côté des 'j'ai trop d'idées où aller ?!!!' que des 'je sais pas quoi faire de ma vie'. Mais bon.

    Et j'adore la neige. Y'en a plein ici aussi et on est allé se promener pour avoir le plaisir de marcher là où personne n'avait encore marché !! (oui, sans aucune culpabilité d'abord !) Et c'était bien ♥

    RépondreSupprimer
  2. Hé oui, j'aime tellement de choses *O* mais la plupart de mes choix resteront dans les sciences ^_^
    Enfin "j'ai trop d'idées" impliquent aussi " je ne sais pas quoi faire de ma vie " xD ...

    Moi aussi, j'adore marcher là où personne ne marche x) .

    Bisous à toi ~~

    RépondreSupprimer