samedi 29 décembre 2012

Bienvenue






Vous nagez  de sites en sites jusqu'à ce que vous traversez la Seine et  tombez  sur  mon blog / par hasard ou bien carte en main. / !

Hé bé, je ne saurais pas quoi vous dire à part :

" Bienvenue dans mon petit bocal d'eau pure et d'eau fraîche ! "  



Bon ce blog est tout à fait personnel , je ne sais pas jusqu'où j'irai avec lui mais retracer mes coups de coeurs, des moments, partager ce que j'aime et écrire, c'est quelque chose qui me tient beaucoup à coeur !

Ne vous attendez à rien en particulier, c'est mon petit monde pastel , c'est tout !



Je ne vous promet pas de magnifiques tutos de make-up comme nous pouvons voir chez A-Muse ou Harumi, ni de  Nail art digne de ceux de Pshiit ou encore de DIY ...
Il n'y aura pas des critiques les plus pointues sur des produits, des livres ...
Bref, il n'y aura pas des informations suceptibles de changer la face du monde !

Ce blog retrace seulement le quotidien d'une fille banale qui se prend pour un saumon, son regard sur le monde extérieur, ses coups de coeurs , ses goûts et ses dégoûts.

Sur ce , je vous et quitte et je vous souhaite tut de même une agréable visite  ~~










2 commentaires:

  1. J'aime trop ton blog il est trop chouu :) ! C'est toi qui a dessiné la bannière ? Les dessins ressemble beaucoup à ceux que tu faisais avec Elodie :) ! Loubna R. Bis !

    RépondreSupprimer
  2. Tout d'abord merci pour ton commentaire, ça m'a fait bien plaisir :D .
    Oui en effet, c'est moi qui l'ai faite, ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de dessiner et celui là c'est juste pour ma bannière ! Haha , tu t'en souviens encore de nous ~~
    j'irai poster un commentaire sur ton blog très sympatoche dès que je peux ^^ .

    RépondreSupprimer